Mesdames, messieurs,


Les prévisions Météofrance prévoient un passage possible en vigilance Orange à partir de ce WE.
Chaque administration décide, en fonction de ses missions, des adaptations à accorder pour ses agents.
Cela passe notamment par des horaires aménagés ou par des autorisations de télétravail.
Cela peut bien sûr influer sur la fréquentation de l’AGRACO. Merci de nous faire connaître la proposition d’agents possiblement hors la cité administrative pour qu’ANSAMBLE puisse adapter sa préparation.


En vous remerciant par avance.


Respectueusement,

Stéphane BLANCHET

Président interimaire